lundi 10 février 2014

Merci le CHAT...MINADOUR !

J'aime les chats et plus particulièrement le CHAT...MINADOUR.

Suite à mon précédent article « CHAT…MINADOUR a-t-il perdu la boussole ? », le chat sort ses griffes dans son billet du vendredi 8 février « CHAT…MINADOUR appelle un chat…un chat ». Et je vois bien qu’il persiste dans sa vision bloquée sur l’éternel débat droite / gauche et se méprend. 

Alors, si le chat, fin politique, ne comprend pas mon message, je dois l’expliquer un peu plus, ce nouveau concept politique, et puis cela change tellement de la routine politicarde de grand-papa que cela nécessite aussi un petit effort.

Que le chat ouvre les yeux : pas le moindre logo orange sur le blog de « Guéret au Centre »,  qui n’est pas le blog du MoDem. Idem sur la liste du même nom qui rassemble des personnes avec des sensibilités différentes, acquises ou héritées d’un passé familial. C’est un rassemblement d’idées, pas de partis.

Nous avons fait le constat que l’éternel combat d’un camp contre un autre mène notre pays à la ruine et qu’il est temps de proposer une alternative à cette façon de faire de la politique, néfaste pour nous, nos ainés, nos enfants et les générations futures. 

Nous aurons pour adversaires : la misère, le chômage et les gaspillages. Nous aurons pour alliés tous ceux qui laissent leurs étiquettes et rancœurs du passé de côté pour construire une nouvelle politique basée sur le partage de l’information, un refus d'alliance avec le Front National, un refus du cumul des mandats, en nombre et en durée, et des propositions visant à servir mieux la population à moindre coût dans une démarche participative et durable.

Nous allons donc inviter le chat, avec ses collègues des médias pour une conférence de presse sur le positionnement de notre liste pour les municipales à Guéret. Il est en effet primordial que nous arrivions à être compris, pour qu’ensuite l’auditeur et le lecteur soient correctement informés.

Merci le CHAT...MINADOUR. Le comble de l'homme invisible serait de devenir aveugle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire